Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 10:10

Week-end au coin du feu !!

 

Ce week-end  se passera au coin du feu car la météo nous annonce le retour de l'hiver avec de la neige et des  journées trés froides , donc pour moi se sera bien au chaud à la maison .

 

 

Upload image 

 

 

 

 

Upload image

 

 

 

Upload image

 

 

Une partie de boules de neige n'est pas a exclure  si la neige tombe en abondance !!!

 

 

 

Upload image

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Magnifique photo !  le chat et le chien près du feu me rappèle des souvenirs <br /> <br /> <br /> Merci pour cet instant<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> je suis allée voir votre blog il  est agréable aussi .<br /> <br /> <br /> mamandouceur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense que tu vas avoir du mal à assumer ton we dans des conditions pareilles. Alors profites un max. Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Agnés<br /> <br /> <br /> ne t'inquiete pas je vais surmonter le mauvais temps .<br /> <br /> <br /> bises à toi Agnés<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent