Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:58

La Lettonie

 

La lettonie est devenue état menbre de l'UE depuis le : 1er Mai 2004 .

Sa population est d'environ 2,3 millions d'habitants ;

la capitale est : Riga

les langues couramment utilisées en Lettonie sont le Letton et le Russe .

 

Upload image 

 

 Upload image

 

 

 Upload image

 

 

 Amatciems

 

Cest une communauté residensielle située à 80 kms

de Cesis

un petit paradis inconnu des Lettons

 

 

Upload image 

 

Upload image

 

 

 

Upload image

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Superbe moment passé en ta compagnie, merci beaucoup. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais c,est donc bien beau.J'ai l'architecture unique,c,est spécial.<br /> <br /> <br /> Et le parc,est-ce le paradis?C'est tellement beau.C,est un très bel article que j'aime.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire,je pense comme toi,on ne prend pas le temps de penser au moment présent et d'apprécier des petites choses qui font du bien.ces textes nous font réfléchir et on va<br /> peut-être devenir trop bonnes...hihi<br /> <br /> <br /> À bientôt maman douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela pourrait être le paradis !! cette communauté est totalement internationale , elle ressemble davantage à une réserve naturelle écologiste trés haut de gamme<br /> .<br /> <br /> <br /> ca donne envie d'y habité<br /> <br /> <br /> amicalement ,bon week-end à toi Nadia-vrai<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent