Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 15:16

Mes amies blogueuses
Cette année je vais être un peu moins présente sur mon blog ,
je manque d'inspiration sur beaucoup d'articles
alors je suis contrainte de  faire une petite pause temporairement , et en attendant de nouveaux sujets intérressants , vous pouvez visiter les anciens articles .
à bientôt mes amies et amis .

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

Hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Prends soin de toi ma belle et profites bien du beau temps qui arrive Pour mon blog, je recommence doucement Gros bisous<br />
Répondre
<br /> J'espère que tu retrouveras l'inspiration ma belle Gros bisous et câlinous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle j'ai été longue a te répondre je m'en excuse , je te remercie pour ces deux commentaires que tu m'a laissé , tout comme toi j'abandonne pour un moment mon blog , on ne fais pas<br /> toujours ce que l'on veut dans la vie de tous  les jours ;<br /> <br /> <br /> je t'embrasse dans l'attente de se lire un peu plus tard , Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour vous , pas évident de trouver toujours de bons sujets il y a tellement de<br /> blogs.<br /> <br /> <br /> Quand l'envie et l'inspiration n'y est plus le mieux c'est de faire une pause.<br /> <br /> <br /> Bon repos Mamandouceur et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Biscottine<br /> <br /> <br /> merci pour ses bonnes paroles , dés que  j'aurai de nouvelles idées je reviendrai vous faire un "petit coucou "<br /> <br /> <br /> vous me manquer déja !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a un temps pour tout et là tu as besoin de te ressourcer. Alors profites-en. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Agnés<br /> <br /> <br /> je préfere m'arréter temporairement , en ce moment je n'ai pas trop l'esprit pour mon blog<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent