Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 21:14

Suite des monuments de ma région   

Châlons en champagne     

La collégiale notre Dame en Vaux  ,classée au patrimoine
de l'unesso     


L'épine       
La basilique Notre dame de l'Epine   

TRoyes    

L'originalité c'est son centre ville en forme de bouchon de champagne ,et ses maisons en pans de bois  .              

Langres    
la ville fortifiée   



     

Upload images




Upload images



Upload images




l

Upload images

Upload images


Upload images



Upload images

Upload images
Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent