Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 15:25

Péché de gourmandise

 

Le rouge à lèvres à toujours exalté la générosité des bouches féminines .

Il était une fois.....la beauté et les femmes

Cléopatre , Néfertiti , beauté intemporelles et

énigmatiques .

Le rouge à lèvres est une invention égyptienne vieille de

4000 ans . Cléopatre avait sur les lèvres un mélange de

pétales de roses , avec une touche de rouge minéral .

  Upload images

 Les cosmétiques les plus anciens ont été retrouves dans les sépultures en Egypte , et remontent à la 1ére dynastie

( vers 3000-2907 av JC )

Le rouge à lèvres

 

Upload images L'appliquer sur les lèvres visait à reproduire sur le visage les parties génitales de la femme en état d'excitation .

( Désolée , mais désormais vous ne verrez plus jamais

vos lèvres colorées du même oeil )

Comment les hommes aiment-ils nos lèvres ?

des tests ont été éffectués , on peut donc aujourd'hui

mettre en évidence le pouvoir incontesté du rouge à lèvres

La teinte rouge vif est celle qui attire le plus les hommes

une femme qui sait se mettre en valeur attire et affirme sa féminité , ça les fait tous craquer !!

Alors osons .... sortons nos tubes de ROUGE à lèvres .

 

 

Upload images

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent