Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 21:01

Quelques citations sur l'amour , la retraite et autres .

 

Upload image 

 Upload image

 Citation sur l'amour

 

Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait

qui vous rend odieux , et l'amour satisfait

qui vous rend idiot .

 

Colette

 

L'amour maternelle est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait .

 

Citation sur la retraite

Certaines femmes , hélas , ne jouissent jamais !!!

 d'autres heureusement si ! d'une cuisine spacieuse ,

ou d'une retraite confortable .

 

Bruno Masure

 

Puisqu'il faut cotiser plus longtemps et qu'on ne veut

pas prendre notre retraite plus tard , il faudrait

réformer les années en les faisant passer de douze

à quinze mois .

Laurent Ruquier

 

 

Upload image

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> magnifique toutes ces citations : il n'y en a pas une que je n'aime pas....<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce moment de pur bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mamandouceur<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent