Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 16:38

Avec le Dimanche qui nous attends , impossible d'y échapper je serai devant l'ordinateur pour éssayer de passer le temps  !!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 




Mon fils sera surement devant son ordinateur  lui c'est plus  "sérieux " que moi.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Salut Maman Douceur!!!<br /> Sympa ton article j'apprécie ENORMEMENT!!!<br /> C'est une bonne recherche de ta part!!!<br /> Bisou Lolo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir mon fils<br /> je savais que j'allais te faire plaisir en écrivant  cet article .<br /> tu le mérite bien car ce blog est aussi un peu le tien .<br /> bisous  Maman<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent