Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 17:46

Etape professionnelles , et de détentes de LOLO





   
 

   Mon fils est trés polivalent dans son entreprise   
   il est boulanger  
    il peut faire aussi la patisserie 
    il a géré la rotisserie                
  ainsi que les commandes ,et rangement des rayons  

   chapeau "bas " 












Ses loisirs sont l'ordi     

   la télé   et la péche   

Upload images





Upload images

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir mon fils .<br /> tes compétences professionnelles mérites d'étre mises en valeur ; car je trouve que tu as beaucoup de capacité .<br /> moi aussi je t'aime trés fort .<br /> maman
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Mama Douceur!!!<br /> Tu as assuré sur cet article!!!LOL!!!<br /> J'adore comme je t'adore!!!<br /> Bisou a mon glaude qui est a l'hopital!!!<br /> Bisou LOLO!!!
Répondre
T
<br /> bonsoir mon fils .<br /> <br /> tu sais je suis  trés fiére de toi pour tes compétences professionnelles , je voulais te l'écrire sur le blog ,<br /> cela me fais plaisir que tu est apprécié ,<br /> je t'embrasse .<br /> maman<br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent