Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 21:15

Enseignes en fer forgés dans un charmant village

de Champagne à Hauvillers

Les ruelles sont jalonnées d'enseignes en fer forgés de style naïf représentant les activités des maisons du village ainsi que le métier de vigneron  . 

Upload images 

Upload images Upload images

    Upload images   

Upload images

 

 

Upload images

 

 

Upload images

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> De bien belles enseignes ici<br /> <br /> <br /> En voici qielques unes photographiées à loches<br /> <br /> <br /> http://aplemontphoto.blogspot.fr/search/label/Enseignes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment ,<br /> <br /> <br /> les vôtres sont trés belles aussi , certaines ont  beaucoup d'humour .<br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent