Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 16:14

   Quelques personnalités de renom     

  Pierre Auguste Renoir  (il a vécu pendand 25 ans à
essoye dans l'Aube  
  Nicolas Appert né à Chalons en Champagne     
inventeur de l'appertisation   
  Robert Debré  né à Sedan  1882- 1978 médecin pédiadre 

  Arthur Rimbaud poéte il est né à Charleville en 1854 
il a ouvert la voie à la poésie contemporaine  
du 20éme siecle 

  Pierre Dac né à chalons en Champagne ,humoriste
   Dom Pierre Pérignon 1639-1715
créateur du champagne ,il a importé la méthode de  la prise de la mousse

 Voltaire né en 1694-1778 philosophe 

personnalité de la haute marne
 Charles de Gaulle né le 22 nov à Lille
décédé le 9 nov à Colombey -les -deux églises

 Mano SAlo (1963-2010 ) chanteur
fils de Cabu dessinateur
  Yannick Noah sportif né à Sedan 
  Xavier Bertrand ministre né à Chalons

  

     Nicolas Appert        

Upload images

 

Upload images

 



    Arthur Rimbaud  


  


      







Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent