Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 17:33

Les soldes

Demain c'est le dernier jour des soldes  d'été , mes petites économies sont parties dans les soldes !

Les commerçants sont satisfaits  ils ont fait de bonnes ventes donc des bonnes affaires , et moi est-ce que j'en ai vraiment faite , enfin j'ai acheté ce qui me plaisait sur le moment (lol ) .

Vivement les soldes d'hiver !!!

 

 Upload image

 

 

Upload image Upload image

 

 

 

Upload image

Upload image

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle jounée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises à toi aussi Elie , je te souhaite une bonne journée , et à bientôt  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour mamandouceur,elles sont belles tes affiches sur les soldes.Il faut faire attention dans ces ventes car soit on achète ce que l'on a pas besoin ou que l'on achète et qu'on regrette<br /> après...hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée maman douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadia , tu as tout a fait raison sous prétexte que ce sont les soldes on a tendance a acheté sans trop faire attention !!!et l'on regrette notre achat . ( lol  )<br /> <br /> <br /> bisous à toi Nadia .<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent