Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 20:57

Ma famille rassemblée en quatre générations .

 

 Upload image

 

 

 Mes parents  Serge et Odette 83 ans & 84 ans

mes enfants Sophie et  Laurent 41 ans & 40 ans

mon petit- fils alexis 12 ans

moi : la fille , la maman , et la manie de tout ce petit monde

donc je suis trés fiére , je les aime énormément .

 

 Upload image

 

 

Upload image

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De très belles photos de famille. Tu dois en être très fière ! bisous ma belle mamandouceur ... prends soin de toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a une faute c'est jeune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es toute jeube<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma petite maman ! Etonnant que tu mettes une photo perso sur ton blog, mais c'est vrai qu'elle est sympa. Je te fais de gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma p"tite " chouette "<br /> <br /> <br /> je suis trop fiére de vous , alors je n'ai pas pu résister de les mettre dans la catégorie famille<br /> <br /> <br /> je t"embrasse bien fort . maman qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chanceuse d'avoir encore tes parents,c,est une belle famille et je metsun visage sur ton pseudo,tu es jeune.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadia -Vrai<br /> <br /> <br /> je suis surtout fiére de mes enfants et petit<br /> <br /> <br /> jeune !!!!as-tu vue mon âge sur mon blog ,<br /> <br /> <br /> à bientôt , amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent