Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 14:25

Les faux  de Verzy ou hêtres tortillards       

C'est à Verzy que l'on trouve la plus grande concentration mondiale  de hêtres tortillards      
On en trouve également en Lorraine , en Allemagne ,
en Scanie , En Suéde , au Danemark    

l'origine unique ou plurielle de ces peuplements est en question .      

en été il étale ses feuilles en un parasol  très dense   
en hiver son architecture tourmenté se dévoile        

Upload images
Upload images
Upload images
Upload images

    Upload images  


Upload images

Upload images





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi également <br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent