Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 21:46

Nos animaux " les chats "

 

Hebergeur d'image

 

Je ne savais pas qu'on pouvait tant aimer un animal ,

jusqu'à ce que j'en ai eu un 

La plus belle des choses que j'ai apprises c'est celle d'un amour inconditionnel .

 

Hebergeur d'image

Je vous présente Melle Inés , elle pose pour la photo

elle a une grande confiance en moi et un amour intégral

et moi je l'adore .

 

  Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Tant que vous n'avez pas aimé un animal une partie de votre âme sera toujours sans éclat , endormie .

Anatole France

 

Petit à petit , les chats deviennent l'âme de la maison .

Jean Cocteau

 

J'aime dans le chat cette indifférence avec laquelle il passe des salons à ses gouttieres natales .

Chateaubriand

 

Le chat ne nous caresse pas ,

il se caresse à nous .  ( Rivarol )

 

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est encore présente dans l'appartement.<br /> <br /> <br /> J'ai écrit un article avec des photos - elle était tellement mignonne, câline......<br /> <br /> <br /> Heureuse de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh !!! je suis tout àfait d'accord avec toi, j'ai adoré la façon dont tu parle du chat, c'est on ne peut pas plus vrai..!!! ils nous aiment sans rien demander et c'est pour ça que nous les<br /> aimons, c'est vrai pour tout les animaux domestiques.<br /> <br /> <br /> merci pour ces bonnes paroles, continue ma grande soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis bien heureuse pour toi ... que tu connaisses cet amour d'un chat ... c'est un merveilleux compagnon qui aime toujours sans condition  gros bisous et<br /> doux week-end ma belle Maman Douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ma bella marie-Alice<br /> <br /> <br /> j'ai visiter  ton blog et j'ai vue que je n'était pas la seule a aimer les chats lol !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que s'est un merveilleux compagnon .<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi et prends soin de toi .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent