Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 20:47

L'arrivée du père noël

 

Allez les petits enfants encore un tout petit peu de patience ,le jour de Noël c'est pour bientôt .

Vous le savez surement il habite en Laponie sur le mont Korvatunturi  sur le toit du monde .

Upload image

Les lutins préparent le traineau du pére Noël , attelent les rénes , et chargent le traineau de cadeaux .

Le 24 décembre au soir LA GRANDE DISTRIBUTION peut alors commencer .

 

Upload image

 

 Si vous avez été sage toute l'année  bien écouté vos parents et bien "dormis " le soir de Noël , il y a toutes les chances pour que le pére Noël vous ait laissé des cadeaux .

 

 

Upload image 

 

 

  Upload image

 

 

  

  Upload image

 

  Upload image

 

 

 Upload image

 

 

  Upload image

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli article qui mets dans l'ambiance des fêtes ... bonne et douce nuit à toi ma belle maman douceur ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah voilà un rappel intéressant, il me semblait bien que dans mon enfance on m'en avait parlé !!!! Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Agnés ,on retrouve tous plus au moins notre äme d'enfant pendant  les fétes de Noël<br /> <br /> <br /> souvenir   lointain mais que l'on noublie jamiais<br /> <br /> <br /> bonne fëte de Noël à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent