Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 20:54

Le LUNDI

C'est le jour de la semaine que les gens aiment le moins  .

Dur....dur ce matin lorsqu'il a fallut mettre le bout de son "nez " et le reste aussi dehors . 
Allez encore 4jours et ce sera le week-end . LOL !!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent