Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 20:56

Le royaume de Danemark ou le danemark
C'est un pays d'Europe du nord , et le plus petit des  
pays scandinaves .
Sa capitale est Copenhague

Bordé par la mer baltique et la mer du nord ,
le Danemark est situé au nord de l'Allemagne
au sud-ouest de la suède , et au sud de la Norvége .

Le Danemark est constitué d'une péninsule le Jutland ,
et de 443 Iles dont 72 sont habitées .
Beaucoup d'Iles sont reliées par des ponts .

Le pays est devenu l'un des leaders mondiaux en matiere d'éolien et a développé de nombreuses expériences du développement durable .

Les Danois participèrent aux expéditions vikings,
colonisant , commerçant et pillant partout en Europe .

Le Danemark ne participe pas à l'euro , car les Danois ont rejetés cette proposition par un référendum
en septembre 2000.
Il est devenu menbre de l'union Européenne en 1973.


Hebergeur d'image



 

Hebergeur d'image

 

 Hebergeur d'image

 

 Hebergeur d'image

 

 Hebergeur d'image

 

 Hebergeur d'image

 

 Hebergeur d'image

 

 Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour votre commentaire , je suis désolée pour vous mais j'ai cesser toutes activités sur mon blog .<br /> Vous pouvez aller sur les catégories qui sont variées et très intéressantes .<br /> Amicalement.
Répondre
O
Super blog....je me suis inscrite à votre newsletter pour suivre vos articles<br /> Amicalement<br /> Ophélie
Répondre
"
merci pour votre commentaire , je suis désolée pour vous mais j'ai cesser toutes activités sur mon blog .<br /> Vous pouvez aller sur mes catégories qui sont variées et très intéressantes .<br /> amicalement .
P
<br /> jolie photo <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien ce blog , jolie photos <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être venu visiter mon blog .<br /> <br /> <br /> cordialement . <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien ce blog <br />
Répondre

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent