Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 17:43

Le baillement

 

Le baillement vient parfois au secours des poumons

 

Tout le monde baille . Cela n'indique pas forcément l'ennui ou la fatigue , mais simplement un besoin supplémentaire en oxygéne .

Ce n'est qu'un réflexe qui permet d'en amener plus aux poumons ,

le fait de rester longtemps assis ralenti la respiration , et donc diminue l'apport en oxygéne .

Alors si vous voyez des personnes bailler en sortant du cinéma n'en déduisez pas que le film était mauvais .

Il en va de méme pour une conférence .

 

 

 Upload image

On baille aussi lorsque l'on a faim ou bien sommeil  

 Upload image Upload image

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour maman douceur,je ne t,ai pas oubliée.Ton article me fait baîller...quand on voit quelqu'un baîller,on baille aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent