Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:59

 

La plage , la mer , les cabines ;

 

Un petit avant goût de vacances pour ceux et celles qui aiment la mer .

Upload image

 Sur les côtes de la mer du nord , de la baie de Somme ,

la manche , et une partie de l'Atlantique , les plages sont

" fleuries " de jolies cabines aux formes et aux couleurs

atypiques ;

certaines donnent du cachet à la plage .

 

Upload image

   Upload image     

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

Upload image

Upload image

Les cabines proviennent de :,la Baule (Loire atlantique )

Houlgate ,Cabourg (Calvados )

Wimereux ,Yport (seine maritime )

Deauville (calvados ) 2

Carteret (manche )

Boulogne ( pas de calais )

Calais (pas de calais ) Upload image

 Upload image

 

 

 Upload image

 

 

Upload image

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur... le vent du Nord je connais ca ici au Québec ... il fait bien froid souvent l'hiver .... alors les cabines<br /> c'est un super abri surtout pour manger .... au vent c'est pas trop pratique ... bisous et douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que j'adoreeeeeee la mer, j'y suis allée en fin 2002 début 2003 .... j'y serais restée tant j''étais<br /> bien .... j'allais dans la mer à tout les jours .... merveilleuses les vagues  et tout ... pour moi c'était la première fois ... et j'espère pas la dernière ...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne baignaide pour tes prochaines vacances ( peut-être )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est de très jolies cabines .... mais cela gâche un peu le paysage naturel ... c'est sur que l'on en a besoin pour se<br /> changer ... douce nuit à toi maman douceur bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour marie-alice<br /> <br /> <br /> dans ses régions là , la météo n'est pas toujours clémente , les cabines servent à se protéger du vent froid du nord , ils peuvent aussi mettrent une table et des<br /> chaises pour déjeuner .<br /> <br /> <br /> à bientôt bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent