Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 14:12

La France à froid !!!

 

Depuis le début de la semaine notre pays grelotte , il fait froid quasiment dans toutes les régions .

La neige est tombée dans de nombreuses provinces , je vous propose quelques photos de la Marne et de la

Haute-marneUpload image

 Une petite route de campagne prés de langres ,

le ciel gris et froid , les arbres figés par la glace , voici une vision de  paysage à la fois émouvante de calme et de solitude .

 

 

 Upload image

 

 Le vignoble champenois en hiver  .

 

 

 Upload image

 

  

 

Upload image

 

 

Upload image

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> belle images je les est trouver magnifique. j'aime beaucoup la nature surtout en c'ette saisons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ninoupomlan<br /> <br /> <br /> merci d'apprécier mon blog<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je connaissais ce petit coin en été mais pas en hivers..C'est fait grâce à vous merci. bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> ça sert à cela les blogs , on y découvre beaucoup de choses<br /> <br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour, je continue mon tour de France grâce à Canelle. Pour une fois qu'ici il n'y a pas de neige, c'est avec plaisir que nous la découvrons via les photo de la métropole. Merci pour le<br /> partage. Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Agnes<br /> <br /> <br /> est-ce indiscret de savoir dans quel pays tu réside ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi ; cordialement<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie sélection de saison, merci<br /> <br /> <br /> bienvenue sur la communauté d'écureuilbleu<br /> <br /> <br /> et belle fin de soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir mamalilou<br /> <br /> <br /> je suis ravie que cela te plaise , une bonne soirée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de cette jolie balade enneigée !!!! Je connaissais Langres en été ! Je le découvre en hiver ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent