Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 21:45

 SOPHIE

le 25 Mai c'est la fête des Sophie et plus encore

celle de ma grande fille Sophie qui porte son prénom à merveille .

 

Sagesse est la signification de ton prénom

Ouverte sur le monde  et sur les autres , la

Perfection pour toi serait une humanité vivant en

Harmonie   , dans  le  bonheur  et  la  gaieté

Intégre , tu ne déroge pas tes règles de vie

Et ta  résolution    est   telle  que  jamais  tu

n'abandonneras .

 

( Perrine Roux )

 

Upload image 

 

 Upload image

 

 

 Upload image

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je reviens après des semaines d'absence j'espère que tout va bien bisous et merci pour ta visite sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée , à bientôt .<br /> <br /> <br /> mamandouceur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne fête À Sophie,tu as écrit de beaux mots.<br /> <br /> <br /> Bonne journée mamandouceur et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
"
<br /> <br /> merci pour le compliment , j'aime faire des louanges à ma fille ,elle les mérite .<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent