Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 15:12

ça s'est passé en janvier

 

Le 31 janvier 1793 : le comté de Nice est rattaché à la France .

 

Le 24 janvier 1922 : apparitions des premiers esquimaux glacés  .

 

1926 : l'institut Pasteur annonce la découverte d'un sérum contre le tétanos .

 

Le 29 janvier 1964 : pluies de médailles d'or aux jeux olympiques d'hiver grace aux soeurs Goitschel .

 

1969 : le concorde fait son premier vol d'essai à bristol en angletterre .

 

1971 : mort de la couturiere  Coco Chanel née  Gabriel Chasnel .

 

 

Upload image 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un ti coucou en passant pour te souhaite une belle fin de journée et soirée ma belle Maman douceur gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> une bonne soirée à toi aussi  et une bonne semaine avec ton fiston ,<br /> <br /> <br /> plein de bonne chose à vous deux<br /> <br /> <br /> bisous ma belle marie-alice<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et le 30 janvier 1962 est la naissance d'une bonne personne, MOI lol. née petite princesse, et après vain les temps dures et reconstruction par la suite qui se continue avec les années ...<br /> je trouve que cela va de mieux en mieux ... et mon blog pour m'aider à m'épanouir dans les petits moments de bonheur de chaque jour Bisous ma belle Maman douceur et un superbe journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle petite princesse<br /> <br /> <br /> finalement les années passent mais l'on reste toujours de grands enfants avec dans le coeur une certaine nostalgie de notre enfance .<br /> <br /> <br /> à bientôt pour te souhaiter ton anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Instructif bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Agnés<br /> <br /> <br /> merci d'être passer sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent