Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 15:40

Citations de novembre

Upload image

 

 

 

 

Upload imageUn  matin si gris que les oiseaux se recoucheraient .

 Upload image

 Upload image

 

 Upload image

 

 

 

 

Novembre chaud au début , froid à la fin .

 

A la saint brice ( 13 nov ) le temps sera celui du jour de l'An .

 

A la saint Martin ( 11 nov ) , l'hiver est en chemin ,

manchon aux bras et gants aux mains .

 

A la saint André (30 nov ) , la nuit l'emporte sur le jour

qui suit .

 

 Upload image

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En passant superbes les photos surtout la première qui est ma préférée entre toutes ... j'adore ses rayons qui me font penser à la présence de Dieu parmi nous... re<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que mes images te ravissent ; je te souhaite une bonne journée .<br /> <br /> <br /> dés que je le peut j'irai voir ton blog .<br /> <br /> <br /> bisous à toi ma belle Marie- alice<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma belle maman douceur ... beaucoup de retard dans mes visites ... j'espère que tu vas bien et te souhaite un superbe week-end ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent