Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 14:07

 Melle Betty booP

 

elle nous annonce que le printemps est proche par ses tenues printanieres claires et légéres .

 Upload image

 

 

          Upload image

 Upload image

 

 

 Upload image

 

Upload image

 

 

 

 

 Upload image

 

 

  Upload image

 

 

Upload image

 

 

 

 

 

Upload image

 

 

 

Upload image

 

 

Upload image

 

Upload image

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci, mamandouceur.<br /> <br /> <br /> je vais essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes ces betty boop sont plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> tu dis qu'on peut se servir;<br /> <br /> <br /> j'aimerais les afficher sur mon blog pour égayer mes messages.<br /> <br /> <br /> peux-tu m'expliquer comment faire?<br /> <br /> <br /> suffit-il de les enregistrer dans un fichier, de les redimensionner puis d'installer dans notre message celle du jour?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Scrapjinette<br /> <br /> <br /> Tu fais un clique droit sur l'image que tu veux prendre , ensuite clique sur " enregistrer l'image sous "<br /> <br /> <br /> - clique sur enregistrer , ton image se trouve dans le fichier image ( logique )<br /> <br /> <br /> pour mettre ton image sur ton blog tu la prends avec hostingpic. net  ( tu le trouvera sur google )<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours tres sexy,la pin up!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir madilys<br /> <br /> <br /> He oui , et elle a toujours beaucoup  d'admiratricces<br /> <br /> <br /> a toi également un bon wweek-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne suis pas prête à mettre ces tenues là !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non , mais un jour viendra ou il fera beau aussi chez toi .<br /> <br /> <br /> bissssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Je Me Présente

  • : Le blog de "Maman Douceur"
  • : "Un blog où vous trouverez un peu de tout sûr moi et ma famille et bien d'autre chose"
  • Contact

Mon Profil

  • "Maman Douceur"
  • j'aime la nature  la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .
  • j'aime la nature la randonnée , ma famille prends une grande place dans mon coeur . j'aime aussi beaucoup les animaux .

Mon compteur de visites

Recherche Sur Mon Blog

Les Années Passent